Financements en devises

marché tous-nos-produits-entreprises

Une gamme de financements court terme adaptée à votre développement

Le Crédit Agricole met à votre disposition une gamme complète de financements court terme adaptée aux besoins de votre entreprise.

Une ouverture de crédit en devises pour les besoins ponctuels

Pour faire face à vos besoins quotidiens et pour faire face à des besoins ponctuels de trésorerie, vous pouvez disposer d’une ouverture de crédit dans les principales devises de marché (USD, GBP, CHF, JPY, CAD, …) Cette ouverture de crédit est associée à un compte libellé dans la même devise.

Une ligne de crédit en devises

Vous disposez d’une ligne de financement court terme amortissable ou mobilisable par tirages. Cette ligne peut être utilisée pour faire face à des besoins de préfinancements liés à des contrats commerciaux, de financement ponctuel d’une filiale à l’étranger en crédit relais,… L’avantage de cette solution : disposer d’un financement dans la devise de règlement de votre contrat commercial ou dans la devise d’achat de vos matières premières, par exemple.

Eurogain

Bénéficiez d’une ligne de financement court terme multidevises. Vous disposez d’une ligne de financement en euros utilisable dans l’une ou l’autre des devises définies dans votre contrat. Ce type de financement est particulièrement adapté aux entreprises cherchant à optimiser leurs achats sur les marchés internationaux.

Affacturage export

Vous cherchez une solution simple et efficace pour le financement et la gestion de vos créances clients à l’export : l’affacturage exportvous permet de financer, sécuriser et gérer votre poste clients à l’export.

Des solutions de financement sur mesure, adaptées à vos besoins spécifiques, sont également envisageables.

Pour plus d'informations, contactez votre chargé d’affaires.

Renseignez-vous auprès de votre chargé d’affaires pour connaître les conditions de cette offre dans notre Caisse Régionale de Crédit Agricole.
L'essentiel
Plan du site | Mentions légales | Protection des données | Etudes économiques & financières
© Crédit Agricole 2016