Centralisation de trésorerie France

 

Pour simplifier la gestion de votre trésorerie, ce service permet d’automatiser les opérations de nivellement entre des comptes secondaires et un compte centralisateur.

Vous simplifiez la gestion de votre trésorerie «groupe»

Vous simplifiez la consolidation de la trésorerie grâce à la remontée programmée des soldes de l’ensemble des comptes secondaires (ouverts au sein du Groupe Crédit Agricole). L’automatisation de la gestion des soldes permet de bénéficier d’une trésorerie consolidée en toute sécurité.

Vous choisissez vos options pour construire un service adapté à votre situation

  • Nivellement : comptable ou en solde valeur,
  • Périodicité : quotidienne (solde valeur), hebdomadaire ou mensuelle,
  • Solde minimum : pour chaque compte secondaire, un solde minimum peut être maintenu au niveau local,
  • Référence complémentaire : rappel sur le compte centralisateur d’une référence choisie par l’entreprise cliente qui permet d’identifier le compte secondaire à l’origine du nivellement
Renseignez-vous auprès de votre chargé d’affaires pour connaître les conditions de cette offre dans notre Caisse Régionale de Crédit Agricole.
Si vous êtes déjà client, nous possédons les renseignements nécessaires pour réaliser votre contrat.
Si vous n'êtes pas encore client, lors de votre rendez-vous, un conseiller vous apportera toute l'information nécessaire sur ce produit.
Il peut cependant être utile d'avoir sur vous les documents suivants :
  • votre carte d'identité.
  • votre dernier avis d'imposition.
  • un justificatif de domicile.

 
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