Centralisation de recettes

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Pour permettre à une entreprise de centraliser ses chèques, espèces et cartes bancaires en France.

Vous simplifiez la gestion des encaissements de vos Points de vente ou filiales

Par l’accès aux agences de proximité du Crédit Agricole via l’ouverture des comptes techniques locaux : vous n’avez pas de démarche administrative à effectuer. Il s’agit de comptes techniques appelés «points de remises» ouverts dans les autres Caisses Régionales qui permettent les dépôts des chèques et des espèces dans l’agence de votre choix.

Vous facilitez la réconciliation des opérations :

Grâce à la remontée automatique et quotidienne des opérations issues des comptes «points de remises» sur votre compte centralisateur.

Vous bénéficiez de l’exhaustivité des informations :

Le libellé initial de chacune des opérations est intégralement reporté sur le compte centralisateur. Vous choisissez une référence qui vous permet d’identifier les opérations de chacun des points de vente facilitant ainsi la traçabilité.

Renseignez-vous auprès de votre chargé d’affaires pour connaître les conditions de cette offre dans notre Caisse Régionale de Crédit Agricole.
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